Accueil

Gagner de l'argent avec une page Facebook

 
   
   

Voici différentes façons de gagner un peu d'argent en créant une page fan sur ce réseau social grâce à des contenus intéressants et attrayants pour nos follower et qui peut permettra de vendre des produits,  de promouvoir des liens d'affiliation. Ce qui suit vous donnera un résumé des pratiques qui donnent le plus de résultats

                          Exploiter sa page facebook



Il existe différentes façons de se constituer un revenu complémentaire sur Internet en utilisant un blog, un site web et en utilisant un compte Twitter mais c'est aussi possible avec Facebook en particulier en arrivant à créer une page fédérant des milliers de fans qui peut se transformer en véritable mine d'or. Facebook est un réseau social qui permet et encourage ses utilisateurs à partager du contenu avec des amis, ou des personnes qui ont les même centres d'intérêt et il est possible d'exploiter ces centre d'intérêts, certains en tirent des profits qui leur permettent de très bien gagner leur vie.

Comment peut-on  faire de l'argent avec Facebook ?

Sur le net on trouve des sites qui proposent de gagner de l'argent simplement en cliquant sur les boutons "j'aime".  Cette méthode est rapide mais il faut être prêt à devenir un esclave cliqueur à temps plein avec comme récompense un peu moins de 100 euros par mois. Ceux qui veulent essayer ce service peuvent se rendre sur le site Fanslave.  Il est cependant ici question d'autres méthodes utilisées par de nombreux vendeurs et sociétés qui, si elles sont exploitées au maximum,  permettent d'espérer gagner largement plus.

Les conditions pour faire de l'argent sur Facebook

La première condition est de créer une page Facebook appelée "Fan Page" mais pour cela, vous devez évidemment avoir un compte et un profil Facebook. Avec votre Fan Page il est possible assez facilement d'obtenir des fans ou followers. Les fans ne sont pas des amis, les utilisateurs deviennent des fans ou follower en cliquant sur le bouton "j'aime" d'une de vos pages et à partir de ce moment ils accèdent à une partie de vos publications.  Il faut créer votre page (ou vos pages) axée sur des secteurs particuliers liés au thème choisi après cela, il faut commencer à publier et partager des choses intéressantes dans un délai raisonnable avant de passer à la phase commercial.
Si vous êtes tenter d'acheter des fans comme certains services le propose sachez que c'est un mauvais investissement car il ne s'agit sans doute pas de personnes concernées par le thème de votre fan page: mieux vaut avoir 1000 vrais fans que 100 000 fans fictifs ! 

Toutes les manières de gagner de l'argent avec une fan page

Il ya des milliers de façons de tirer profit d'une fan page mais nous limiterons aux plus efficace, sachez seulement  qu'en fonction du secteur choisi vous pourrez affiner les techniques présentées et même en inventer de nouvelles.

1) Faire l'argent en vendant des produits Facebook

Une des méthode les plus faciles ne nécessite pas beaucoup de connaissances ou de stratégie, il s'agit de vendre ses propres produits. Vous pouvez vendre par exemple des produits numériques comme des livres électroniques (ebooks, des manuels, des tutoriels, etc.) ou proposer toutes sortes de services. Nous avons juste besoin de télécharger une image attrayante avec une description et des liens pour payer par PayPal. Vous devez cependant être raisonnable car les fans ne vont pas aimer une page saturée de publicité.
   
    
   

2) Gagnez de l'argent en mentionnant un site sur Facebook

Beaucoup de petites entreprises essaye de développer leur présence sur Facebook et elles peuvent vous remercier en vous offrant des produits ou en payant  pour pouvoir être mentionnée sur une page facebook populaire leur permettant d'atteindre des clients potentiels.

3) Gagner de l'argent en faisant la promotion de produits d'affiliation sur Facebook

C'est une méthode qui permet facileme et efficace qui repose sur l'utilisation de plates-formes d'affiliation et le partage de publications avec des liens vers les produits qui peuvent être d'intéressants pour vos followers. Pour cela il ya plusieurs compagnies possible. Il vous suffit de vous inscrire à l'un de ses sites (ou à plusieurs) et de choisir un produit qui peut être pertinent vos fans et cohérent avec le thème de votre fan page. Vous obtiendrez un code inséré dans vos liens qui permettra de vous identifier comme affiliés. Lorsque les utilisateurs cliquent sur ce lien et achetent un produit ou un service alors on vous paye une commission.  Il commencer par crée des publications sur votre page Fan afin d'y inséerer votre lien d'affilié.
Quelques conseils pratiques:
- Trouver un produit, sur une des plates-formes d'affiliation, qui est lié à ce que vous publiez et qui convient à votre public.
- Placez un lien d'affiliation par publication.
- Attendez le résultat des conversions (pourcentage de personnes qui cliquent sur les liens), vous pouvez pour cela utiliser l'outil de statistiques Facebook Insights.
- Si le résultat est bon continuer à cilbler ce type de produit.
- Le succès de ce système dépend de plusieurs facteurs mais les principaux sont: le nombre de follower, la pertinence du produit d'affiliation choisi ainsi que l'attractivité de la publication.
Il existe différents types de programmes d'affiliation et chacun a son mode de fonctionnement, .
Les plus populaires sont zanox, effiliation et amazon.

4) Gagner de l'argent en utilisant Facebook pour envoyer des visiteurs ver un blog avec AdSense

Cette méthode consiste à publier activement du contenu, en particulier des images avec des liens, pour diriger les fans vers le blog qui comporte les annonces AdSense. Bien sûr, il faut déja avoir  créé ce blog, si vous ne le possédez pas déjà. Si vous ne voulez pas investir dans un service d'hébergement la meilleure option possible est de créer un blog sur Blogger proposé par Google. C'est une méthode qui prend du temps,  réclame de  la patience et de la persévérance (et aussi un peu de chance !). Vous devez créer votre blog et la page Facebook puis publier un contenu assez consistant avant de postuler au programme Google AdSense. Une fois que cela est en marche il faut partager des liens sur Facebook qui doivent encourager vos followers à cliquer pour accéder à votre blog.  Ce n'est qu'après plusieur mois que vous pourrez récolter les fruit de votre travail, et les gains devraient croitre au fur et à mesure que vous alimenter votre site et votre page Facebook. La méthode peut vous sembler simple mais elle est utilisé par de nombreux blogs célèbre. 

5) Gagnez l'argent en vendant une page Facebook

Une autre possibilité est de créer des fan pages dédiées à la vente de services et produits ciblés, d'obtenir le maximum de page afin de la revendre à une entreprise. Ces dernières peuvent se montrer intéressées et très généreuse pour acquérir un page facebook déjà opérationnelle et rentable.











 
   
Des enquêtes rémunérées

Du  cashback sur les achats

Acheter en Chine et revendre

Gagner de l'argent en Australie

Ouvrir une boutique Zazzle

Petits boulots pour ados

Devenir traducteur en ligne

Vendre sur internet
   
En finir avec les dettes