Accueil

Gagner de l'argent en réalisant des traductions

 
   
   

Avez vous déjà réfléchi à la manière dont vous pourriez exploiter vos talents et vos compétences pour gagner un complément de revenu ? Si par exemple vous êtes bilingue grâce à des parents d'origine étrangère, en raison votre brillant parcours scolaire, grâce à votre profession ou suite à de très nombreux voyages alors pourquoi ne pas envisager de gagner de l'argent en réalisant des traductions, cela peut être être un bon moyen d'arrondir vos fins de mois si vous avez une bonne connaissance d'une autre langue. Il existe plusieurs sites qui fournissent des services professionnels de traduction de textes, il suffit en général juste de s'inscrire et de passer quelques tests de vérification de niveau pour devenir traducteur dans leurs équipes. Ce type de travail, grâce à internet, est accessible où que vous soyez et n'impose souvent que très peu de contraintes (en particulier au niveau des horaires. 

                          jobs de traduction

Voici une liste de quelques sites auprès desquels il est possible de postuler:

Gengo

Fondé au Japon en 2008, c'est un site Web qui fournit des services de traduction à des entreprises telles que Youtube, Alibaba. Le processus pur devenir traducteur est très simple, vous devez d'abord vous inscrire sur leur site web (c'est gratuit), puis faire un test de niveau dont il faudra attendre les résultats, si ils sont positifs alors vous êtes membre de Gengo. Les traducteurs sont payés entre le 10 et le 25 de chaque mois et vous avez la possibilité de travailler quand vous voulez sans aucune obligation d'effectuer toutes les tâches qui apparaissent dans votre compte Gengo, vous choisissez uniquement celle que vous voulez. La plupart des tâches qui vous seront confiée sont des traduction des textes courts sans aspect technique et peu de recherches supplémentaires sont en général nécessaires. Le site web de Gengo.

Tomedes

C'est un des leaders, mondial de son secteur qui emploie des millier de traducteurs à travers le monde entier qui dispose d'une large équipe de gestionnaires de projet linguistiques, de relecteurs et d'éditeurs ainsi qu'un service de contrôle de la qualité. Tomedes travaille pour de nombreuses entreprises internationales ainsi que des  universités, des ministères et des petites entreprises. Le site web.
Vous pouvez visiter leur site web ici .
 
 
 

OneHour Translation

De nombreuses entreprises font appel à leurs les services parmi lesquelles on peut citer CNN, Fortune, IBM, Shell, Coca-Cola, le Washington Post, Fox News, BBC. Onehour Translation propose des traduction de haute qualité, rapides et dans plus de 57 langues. Le site web .














 
       
Des enquêtes rémunérées

De l'argent grâce à Facebook

Du  cashback sur les achats

Acheter en Chine et revendre

Gagner de l'argent en Australie

Ouvrir une boutique Zazzle

Petits boulots pour ados

Vendre sur internet
   
En finir avec les dettes