Accueil

Acheter en Chine pour revendre sur Ebay

   
     
   
 

Une bonne stratégie pour faire de l'argent sur ​​eBay est d'acheter des produits en Chine afin de les revendre ensuite. La principale difficulté de cette entreprise est de trouver des fournisseurs fiables et efficaces mais nous alons voir quelques adresse de vendeur chinois et plus généralement asiatiques auprés desquels il est possible de passer commande par internet.  Peut-être vous demandez vous pourquois se restreindre à l'Asie ?Tout simplement car en général ce sont ceux qui permettent de faire les plus fortes marges.

                          vendeur de marchandises chinoises

Il ya des sites très intéressants et dignes de confiance pour acheter en Asie et principalement en Chine à un très bon prix à commencer par Deal extreme et Light in The Box sans oublier FocalPrice , Tinydeal ou Banggood . Tous sont des boutiques en ligne où vous trouverez toutes sortes de produits: électronique, informatique, téléphone, vêtements, jouets, articles ménagers, etc.

Le meilleur de tous, Aliexpress

 Il y a cependant un site incontournable pour acheter en Chine qui se place nettement au-dessus de ses concurrents: il s'agit d'Aliexpress . Dans un premier temps il faut prendre le tempd d'y effectuer une recherche approfondie du produit qui vous intéresse en n'hésitant pas à parcourir les différentes pages proposée afin d'y trouver le meilleurs prix ou le produits le plus intéressant. Vous pourrez ainsi découvrire les offres faites par différents vendeur chinois qui utilisent Aliexpress afin de faire la promotion de leurs articles dans le monde entier.
Aliexpress appartient à Alibaba un site web destinés aux industriels chinois qui cherchent à vendre leur production à des grossistes à travers le monde entier. La différence entre Alibaba et Aliexpress c'est que le premier est dédié à la vente de très grandes quantités (souvent au moins au minimum plusieurs centaines voire plusieurs milliers de pièces) alors que le second, permet d'acheter des produits à l'unité.

Quelle garantie ?

Une des grandes craintes lorsqu'on achète à l'étranger est d'être victime d'une arnaque. Pour éviter ce problème, Aliexpress agit comme intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur en bloquant l'argent du paiement qui n'est pas transféré au vendeur avant que l'acheteur ne confirme la réception du produit et sa conformité. Si un problème survient, comme pour PayPal, il est possible d'ouvrir un litige afin de se faire rembourser.  Malgré ce système mieux vaut cependant éviter les vendeurs louches et les offres qui se démarquent de manière trop excessives des autres.
Quoi qu'il en soit les gestionnaires Aliexpress sont très réactifs et «chassent» activement les vendeurs qui ne sont pas dignes de confiance, une fois qu'un fournisseur est suspecté d'escroquerie et n'hésitent pas à geler toutes leurs ventes. Si vous ne produisez pas dans les 7 jours, votre argent. La méthode la plus sûre est de ne s'adresser qu'à des vendeur qui ont été largement évalué positivement. 

J'ai envie d'essayer: ouvrir un compte

Créer un compte Aliexpress est relativement facile, rendez vous sur la page d'accueil du site web, cliquez en haut à droite sur "Devenir membre". Remplissez les données demandées (e-mail, nom, prénom et mot de passe) et vous êtes prêt à commencer votre shopping.

Comme vous le voyez acheter en Chine c'est facile et j'espère que cet article vous aidera à trouver des produits à vendre et gagner de l'argent avec eBay . 
   
     
         
 








   

 
Des enquêtes rémunérées

Du  cashback sur les achats

De l'argent grâce à Facebook

Gagner de l'argent en Australie

Ouvrir une boutique Zazzle

Petits boulots pour ados

Devenir traducteur en ligne

Vendre sur internet

En finir avec les dettes